France – « La France est en danger de mort »

Hier, vendredi 11 septembre, Eric Zemmour débattait avec Laurent Joffrin, dans Face à l’Info présentée par Christine Kelly.

Lors de ce débat, Eric Zemmour a souligné le fait que la France est dans un pays d’assistanat. Il condamne le regroupement familial :

« Les vôtres [la gauche] ont gouverné et on les a vu à l’œuvre. Votre discours, accueil immigration, c’est le discours depuis les années 80. Quel est le résultat ? Le résultat c’est des millions d’émigrés qui sont arrivés et une situation absolument intenable, irrévocable, avec aujourd’hui un Président qui parle de séparatisme islamique. C’est cela votre bilan. C’est cela le bilan de votre soi-disant neutralité et soi-disant équilibre et intégration. La vérité, le crime originel c’est le regroupement familial. Parce que vous nous dites avec des trémolos dans la voix, « c’est formidable, c’est un droit universel, le regroupement de famille ». Vous avez tout-à-fait raison, mais le droit de vivre en famille, chez soi, dans son pays. A partir du moment, où on vit en famille, dans le pays, qui vous a accueillit pour travailler et qu’en plus, de plus en plus, vous organisez votre mode de vie, collectivement comme au pays, là ça ne s’appelle plus une immigration, ca ne s’appelle plus une installation, ca s’appelle une colonisation et c’est cela que vous avez favorisé avec vos soi-disant grands principes ».

Il rappelle qu’ « En France, c’est l’égalité donc la méritocratie. Si il y en a peu, c’est qu’il y a un problème culturel. La colonisation veut dire qu’il y a des territoires en France qui ne sont plus sous la loi de la République française. »

Par ailleurs nous constatons dans la fin de l’émission que Laurent Joffrin n’étaye son propos d’aucun fait. Ils sont emprunts d’idéologie et laissent de côté les faits. Nos « élites » manquent cruellement de connaissances, ils imposent leurs propres visions des choses, leur déni pour mieux se draper dans une idéologie de bonne conscience. Christine Kelly et Eric Zemmour représentent mieux la France aujourd’hui que Laurent Joffrin. Ce dernier écrit depuis son bureau, dans la rédaction, oubliant qui il servait sous couvert de bonne conscience. Il se sert lui-même, sa propre place, sa propre idéologie, sa propre ignorance. Il n’a aucune connaissance de l’histoire et désapprouve les faits. Il dessert le peuple, il n’est pas de gauche, il est un fanatique idéologue qui nie la réalité, qui nie la vérité des faits et qui mène le peuple au suicide.

Cela résonne tout à fait avec la volonté de remplacer la statue de Napoléon Bonaparte par celle de Gisèle Halimi (Rouen). Ce sont des gens pétris d’ignorance, profitant de l’actualité pour imposer une idéologie. Pourquoi ne pas mettre ces deux personnages dans l’espace public ? Les deux ont servi la France, et ont fait ce qu’elle est aujourd’hui. Que penseraient nos ancêtres de la situation actuelle de la France ? Ils en seraient effrayés, effarés ne voir que nous sommes des incapables, des ignorants. Mais que la France tombe, si c’est pour mieux se relever. Qu’elle tombe !

Publié par magrenobloise

Webmagazine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :