France – Idées

Pour lutter contre la délinquance :

Poster des policiers dans les quartiers, prendre les jeunes qui traînent dehors, les amener au poste de police, organiser des camps de sport durant plusieurs mois (6 mois, 1 ans) pour les endurcir, inculquer les valeurs Françaises.

Organiser une grande campagne de recrutement de policiers/gendarmes/militaires/pompiers. Publicité et dans les écoles, démonstrations. 

(Revoir peut-être le processus de formation, niveau sportif renforcé). 

Investir l’armée dans les quartiers, faire chaque quartier, tous les halls d’immeubles, tous les immeubles, prendre les jeunes et les mettre dans des camps sportifs ou humanitaires (aider les personnes âgées par exemple). 

Poster des services de police devant les lieux de culte, que le maire, le préfet, accompagné d’équipes de police, aillent voir le représentant du lieu de culte : demander qu’il passe un examen pour voir s’il connaît les exigences républicaines (niveau de langue de français, niveau de BAC obligatoire). 

Imposer une tenue neutre cad non religieuse dans l’espace public. Imposer le port de l’uniforme à l’école (les politiciens sont en costume et les femmes bien habillées), les enfants doivent servir la France, la République. Il faut une rupture entre le monde d’avant et le monde de maintenant. Une rupture. 

Il faut imposer ses lois maintenant. 

Il faut aller dans ses quartiers, poster un bureau, des bureaux, mettre un policier, une policière, une équipe entière d’une cinquantaine voire une centaine de personnes, faire tous les appartements, examen de français, vérifier le niveau de la langue (examen de niveau) + examen de culture générale obligatoire (niveau BAC obligatoire ou un niveau de spécialité professionnelle obligatoire). pas de barbe, pas de voile, tout le monde à la même enseigne comme ça on ne peut pas dire qu’il y a discrimination à cause du voile ou à cause de la barbe. 

Il faut leur faire signer à tous une charte à respecter : tenue neutre dans l’espace public, la religion à la maison, vérifier le travail fourni efficace, serve la France (non pas l’économie maastrichienne mais l’économie Française : investissement de l’argent dans les infrastructures publiques, les services publics), paiement si dégradation, de l’espace public (chez eux, dans les cités, tout le quartier paye). 

Paiement d’une caution si on prend le bus/le tram, pour dégradation, non paiement des amendes/tickets. 

Interdiction du survêtements dans l’espace public. 

Création d’un poste une personne qui accompagne le chauffeur : surveiller les passagers et aider/surveiller le chauffeur. Poste idem aux inspecteurs des impôts. Neutre. 

Contrôle accru des cités pendant 1 an, 1 an et demi, campagne militaire pour aller chez tous les habitants : faire signer  charte ou loi + demander les activités des personnes, nombre de personnes, et fouille pour la drogue. 

Musique contre la République, contre la France, sont taxées, punies d’une amende, auteur doit payer une amende ou censuré : “nique la France”, “nique la police”, “ta mère la pute” “tu es une chienne” “j’aime les michtos” “j’aime pas les michtos” etc etc etc. 

Tous les auteurs/rappeurs qui ont eu des propos contre la France : condamnés. Verser une amende. S’excuser officiellement en public. Tous. 

Passer un contrat avec Skyrock.

Organiser un programme militaire, aller chercher les jeunes des cités et les mettre dans ces camps, faire le programme. Choisir camp sportif et Français (tests, enseignement etc) ou humanitaire et Français, apprentissage d’un métier dont la France à besoin (infirmier par exemple, miser sur tout ce que la France savait faire et qu’elle ne sait plus faire maintenant pour qu’elle soit autonome et respectée pour sa puissance et son autonomie).

Les quartiers ne sont pas abandonnés, ce sont eux qui ont fait ces quartiers ces quartiers. Personne d’autre. Ce sont eux qui ne prennent pas soin de ces quartiers. Ils sont le reflet de ceux qui y habitent. Si les policiers étaient aussi violents que les narcotrafiquants il y aurait la guerre. Ce sont eux qui foutent la merde et pas l’inverse. Respecter les policiers !!! Ils ne veulent pas qu’ils mettent le nez dans le trafic c’est pour ça qu’ils les lynchent.

Publié par magrenobloise

Webmagazine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :