Immigration

Ce qu’il se passe c’est que le bloc islamique est contre la France et plus largement contre le bloc occidental. C’est le bloc islamique contre le bloc occidental, malgré nous, car si nous ne voulons pas faire la guerre, eux la veulent (ils tuent ceux qui sont contre leur religion : laïque ou autre croyant). Il nous faut faire notre propre guerre en France pour lutter contre les islamistes, ceux qui veulent détruire la République et la divise pour mieux régner. Plus la France laissera passer des étrangers sur son sol qui veulent imposer l’islamisme en France, plus elle s’islamisera, plus l’Occident périclitera. C’est ce qu’il est en train de se passer, et plus nous laisserons faire, plus nous serons dépassés et plus nous menacerons et nous menaçons déjà notre propre civilisation.
Je n’ai rien dit car j’ai peur que l’on nous attaque, bien que l’on nous attaque déjà sur notre sol et que l’on ne soit pas en mesure de répondre. La France n’est pas prête à faire la guerre, ni physiquement, ni mentalement. Pour se sauver, il faut qu’elle fasse une alliance avec par exemple la Chine ou la Russie. Nous avons une bonne armée, il nous faut la renforcer, il faut que chaque pays européen ait sa propre armée, il faut créer des richesses concrètes et non médiatiques. Il faut créer des richesses, des armes pour la France, des engagements physiques pour la France, de l’agriculture. Par ailleurs le COVID est une tromperie, il vise à faire diversion. Les dirigeants politiques ne veulent pas engager de guerre sur notre sol. Qu’attendent-ils ?
Savoir tout cela, me coupe la faim et me donne envie de vomir. Comment est-il possible de ne rien dire ? Sûrement par peur.

Publié par magrenobloise

Webmagazine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :