Politique

Mr Bigot a raison. La politique naïve des droits de l’homme contre une violence religieuse moyenâgeuse ne marche pas ! Ne mène à rien !

LE CCIF et un père auraient relayé cette vidéo. Pourquoi le père n’est-il pas aller parler au professeur ? Est-il ravi qu’il soit mort désormais ? Il n’a pas à se mêler de ce qui est enseigner à l’école ! L’école n’est pas un lieu de prêche.
Qui appelle à la guerre ? Qui appelle à la défense ?
Un cadre de la Défense Nationale a pris la parole sur CNews, il a très bien résumé la situation. C’était éclairant et grave. Il faut réagir. Monsieur le Président, il nous faut une mesure historique forte. Cela ne peut pas continuer indéfiniment, c’est impossible. Où allons-nous aller ? Qu’allons-nous devenir ? Vous avez eu hier une parole forte, ferme. Vous dites ils ne passeront pas mais ils sont déjà passés, ils sont déjà là. Nous sommes en guerre, nous le savons, l’affirmer, clamer une mesure forte est un déclenchement de guerre et vous le savez et que d’ailleurs vous ne voulez pas mener mais il le faut. Il le faut, c’est une question de vie ou de mort. Il vous faut annoncer quelque chose de fort, quelque chose de puissant, placer la France en état d’urgence, en état de guerre, non pas en état de confinement, en état du guerre que tous ceux qui puissent vouloir passer en l’acte aient peur de la France, aient peur de sa réponse. Vous ne pouvez pas laisser votre peuple en état de peur, c’est impossible, impensable. Si plusieurs passent à l’acte il n’y aura pas assez de prisons, il n’y aura rien. Il nous faut contrer cela, immédiatement, de façon puissante et forte. Ainsi que vous l’avez dit hier soir. Il vous manque les actes Monsieur le Président, il vous manque les actes.

Publié par magrenobloise

Webmagazine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :