La douceur de Piolle

Au djihad qui se poursuit en France, la Mairie de Piolle nomme pour cacher les désastres non pas une « adjointe à la sécurité » mais une adjointe à la « tranquilité publique ». Elle est interviewée ce jour dans le DL.

Quand hier, dans un article, nous disions que les bobos se font trancher la gorge avec le sourire, on n’est pas loin de la réalité. Quand on parle à cette adjointe de vidéo-protection, d’armement, celle-ci préfère que l’on parle de prévention et de solidarité. En bref elle tourne la tête. Circulez il n’y a rien à voir. Faut-il qu’elle arrête de fumer des joints pour voir la réalité en face ?

Les vidéo-protection seront des vidéos-verbalisation pour les stationnements abusifs. Cela servira aussi à surveiller les rodéos qui posent des problèmes de nuisance sonores, [ils sont surtout des objets, des joujous des délinquants]. Les agents de police municipale seront ainsi délestés de cette tâche.

Refus également de rajouter des caméras de vidéo-surveillance. Une étude a démontré que cela n’est pas efficace pour la résolution des enquête dit-elle. Le but étant surtout le dissuasion. Mais si cela s’avère inefficace alors peut-être semblerait-il pertinent de trouver d’autres solutions comme rajouter plus d’hommes, faire des patrouilles dans ces quartiers, véritable ghetto, la guerre civile est déjà là-bas, est déjà sur place. On n’y entre plus. C’est un espace clos. On n’en parle donc pas. Trop tabou, trop dangereux, trop sensible. C’est fomenter une guerre en puissance que laisser prospérer ces gens.

Elle refuse l’approche de la Protection citoyenne (rapprochement force de sécurité de l’Etat et population) par peur des délations indique le DL. Pourquoi avoir peur des délations si rien ni personne n’a quoi que ce soit à se reprocher ? Ne serait-ce pas la peur des représailles qui prospère plutôt ? Faut-il rappeler que le local Solidarité Femmes Miléna qui intervient auprès des femmes (étrangères majoritairement, sans papiers) a été récemment brûlé ? Situé à Echirolles, précisément ? C’est d’ailleurs étonnant comme désormais la politique de la Mairie préfère s’intéresser aux violences sexuelles et agressions dans les trams plutôt qu’à la délinquance des quartiers, la drogue etc. Le regard est tourné vers cela. On se donne bonne conscience sans trop abîmer les autres. Il faut faire une guerre civile à ces gens-là. Faire venir la Caserne de Vars, nos supers troupes de montagnes.

Pour l’armement, refus également. Le pistolet à impulsion électrique c’est mieux dit-elle. L’association « France Urbaine » distille dans les esprits une idéologie de paix et de lumière encore naïve et complaisante à l’égard du fascisme islamo-gauchiste. Elle indique en effet « qu’imposer le port d’armes pour la police municipale n’est pas une volonté partagée par les grandes villes. » Ce n’est en aucun cas le choix de la population. Ces représentants vivent dans un rêve exécrable.

Armer les policiers municipaux poserait la question du débat de « Qu’est-ce que la sécurité publique ? » A cela nous pouvons répondre immédiatement : ne pas se faire planter, égorger en pleine rue.

Elle se déleste de ses fonctions : « Ce n’est pas aux communes de répondre à ses compétences. »

Concernant les émeutes et actes de délinquance à Mistral, Maud Tavel regrette qu’on fasse une fixette dessus sans regarder la prévention et la solidarité. Elle propose pour contrer cela un axe prévention/répression/solidarité.

Le tabou de mots comme délinquance/sécurité/punition-répression est flagrant.

Le Mairie souhaite une augmentation des effectifs de police nationale depuis des années mais en vain.

[Il faut un recrutement massif auprès de la population. Un stage, un service militaire obligatoire dès septembre 2021 comme en Israël qui dure entre 1 à 3 ans pour ensuite travailler, faire des études. Ces gens-là ont tout mon respect, ce sont des futurs élites.].

Elle refuse ses propositions toutes faites et cet argent car elle souhaite les mettre au regard de leur politique et du contexte.

Les choix politiques ont été : fermeture des magasins pour piétonisation du centre-ville, augmentation de la violence en centre-ville, dans les quartiers, augmentation de la délinquance, dans les quartiers, ouverture de voies cyclables.

Voici les bobos qui se font égorger avec le sourire.

Faut-il rappeler que Grenoble héberge une mosquée salafiste fermée il y a peu comme l’a indiqué Jean-Michel Blanquer sur BFMTV ? Grenoble devrait et en particulier Echirolles devrait être infesté, inondé de militaires pour sauver tout un peuple, montrer la force et ramener l’ordre car cette impuissance et cette naïveté politique sont insupportables et sans nom. Comme le disait Driss Ghali dans sa vidéo « A quoi sert la violence gratuite ?« , nous sommes castrés car si défense il y a, alors c’est l’accusation du nazisme qui est brandie. Le nazisme est dans le camp opposé, dans le camp de l’oppresseur. Il faut vous réveiller ! Vous n’avez pas les crocs.

L’Etat doit imposer des choix forts, il ne peut pas laisser une Mairie aller à sa perte. Comment ces gens sont arrivés au pouvoir ? Personne n’est allé voter, le taux d’abstention n’a jamais été aussi fort.

Eric piolle, la couleur verte et peace and love est l’arbre qui cache la forêt monstrueuse, aussi monstrueuse que la Une de Charlie Hebdo datant du 14 octobre. Charlie Hebdo est un journal de résistance. Ils font de la résistance. Nous sommes entrés en Résistance. L’heure de la guerre a sonné.

Ce sont les Verts qui dirigent nos villes, nos vies et sont aveugles de ce qu’il se passe. Nous courons à la catastrophe planétaire et tout commence au plus près de chez nous. Cela est excessivement flippant. Je préférerai diriger à leur place.

Publié par magrenobloise

Webmagazine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :