C’est ça pour moi la France

Nous sommes le 25 octobre 2020, quelques heures après avoir publié mes textes, le Président de la République Française a twitté : « Nous continuerons. Nous nous tiendrons toujours du côté de la dignité humaine et des valeurs universelles.
Nous continuerons. Nous respectons toutes les différences dans un esprit de paix. Nous n’acceptons jamais les discours de haine et défendons le débat raisonnable. La liberté, nous la chérissons ; la fraternité, nous la vivons avec intensité. Rien ne nous fera reculer, jamais. » Il publia après une image « We are One nous sommes unis. » Le premier texte est traduit en plusieurs langues en français, en anglais et en arabe. C’est magnifique. Historique. La France dans ces moments me fait rêver. Réellement rêver.

Le 25/10/2020 à 19h34 Cnews informe que « les Indiens contre-attaquent en réponse aux appels au boycott de produits français dans plusieurs pays musulmans, des internautes ont lancé une offensive sur Twitter avec le hastag #StandwithFrance.

Je suis extrêmement fière de la France, de son Président, j’adore ses mots et sa douceur, c’est ça la France pour moi. Paix à son âme <3. (Amen).

Juste cette micro-seconde de bonheur je souhaite la savourer, je ne sais comment, mais j’aime cette seconde de bonheur, ses paroles. J’aime ses paroles rassurantes, faites de paix et de vérité qui sont comprises par tout le monde.

Publié par magrenobloise

Webmagazine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :