Séparatisme : pour les Français le gouvernement n’en fait pas assez

Il y a deux jours, le Dauphiné Libéré publiait sur site un sondage interrogeant les Français sur ce qu’ils pensaient de la loi sur le renforcement des principes de la République. A 89% des sondés, ils pensaient que le gouvernement n’en faisait pas assez. Cette idée ressort également au sujet des annonces de Jean Castex, sur le Figaro cette fois, le sondage interrogeant les Français sur le fait d’avoir été convaincus par les décisions de Jean Castex, 61% répondent non.

Ces chiffres viennent compléter et attestent véritablement de la pensée dominante, tue par les médias dominants, pour la plus grande frustration des Français, que le gouvernement n’attaque pas concrètement le Mal à la racine, agisse sur la pensée et révolutionne la France. Il n’ose pas hors tout le monde attend qu’il saute le pas mais le gouvernement est trop timoré. Aucune révolution n’aura lieu, c’est au gouvernement de faire la révolution pour être ovationné.

C’est également ce que pensent deux intervenants sur Cnews dans « Ca se dispute ». Il s’accordent à dire que cette loi est une loi d’affichage, ce que pensent véritablement la majorité des Français.

Auteur :
Miguel Vasquez
Rédacteur
Publié le 11 décembre 2020

Publié par magrenobloise

Webmagazine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :