Neuf individus appartenant à un même réseau ont été interpellés.

Une tonne de cannabis et plusieurs centaines de milliers d’euros en espèces ont été saisies jeudi en banlieue parisienne, a indiqué vendredi 11 septembre une source proche de l’enquête à l’AFP, confirmant une information du Parisien.
Outre la résine, qui provenait du Maroc, plus de 600.000 euros ont été saisis ainsi que trois armes de poing, a précisé cette source à l’AFP.
Neuf individus appartenant à un même réseau ont également été interpellés dans les départements franciliens du Val-de-Marne, de la Seine-Saint-Denis et de la Seine-et-Marne, dans le cadre de cette enquête confiée à la police judiciaire d’Evry (Essonne).
Les personnes interpellées ont entre 20 et 40 ans.
Auteur :
Le Figaro avec AFP
Publié le 11 décembre 2020
Observations :
Les personnes trafiquants ce genre de choses devraient être envoyées dans le pays avec qui elles ont des liens de trafics car elles trahissent la France, cela pourrait être assimilé à de la trahison d’Etat. Ces personnes travaillent pour le crime à l’étranger et devraient donc être envoyée et travailler au sein de ces pays. La France n’a pas de place pour ces personnes en prison et les policiers n’aiment pas travailler pour rien. Cela évitera aux juges d’être désespérés, passer pour des laxistes et tous pourront ce concentrer sur un travail en prison autre et efficace.
Auteur :
Marianne Solat
Journaliste et historienne
Publiée le 11 décembre 2020