Politique et Santé – Le duo infernal

Anthony Fauci fut connu durant la pandémie du COVID-19 pour être le médecin chef. Il faisait autorité. Il alla jusqu’à contredire l’administration Trump aux yeux du monde, c’est dire le pouvoir énorme, exponentiel de cet homme. Il fit de brillantes études il faut le dire (Harvard) et fut nommé à des postes clés. Il travailla également sur le Sida.

Sur ce dernier point, il est étonnant de voir qu’un médecin, femme cette fois, le contredit fortement durant la COVID. Cette femme travailla également sur le Sida. Elle trouva quelque chose de phénoménal. Elle n’a ni la carrière d’Anthony Fauci, ni son autorité mais son avis compta tellement ou plutôt son avis fut si dérangeant que durant l’épisode de la COVID, lorsqu’elle contredit Fauci, elle fut censurée. Pour cette lanceuse d’alerte nommée Judith Mikovits, le masque n’était pas nécessaire par ailleurs, elle considère d’après des recherches que les rétrovirus ont contaminé 30% des vaccins.

Ce qui est également intéressant et où le Français lambda ne peut pas contredire ce genre de constatations c’est que la France est l’un des pays dans lequel les industries pharmaceutiques font florès. Les Français sont de véritables bon clients qu’il s’agisse de médicaments (antidépresseur, pilules etc) et sont ceux qui vont les plus mal. Ils consomment des produits numériques américains et orientaux avec AJ+ par exemple et les grandes chaînes de consommation leur propose des produits qui sont loin d’être naturels. Grâce à la PAC ils peuvent manger des produits cultivés au Brésil car cela revient moins cher et la législation n’est pas la même.

Le Français consomme en terme alimentaire des mauvais produits et en termes médicamenteux des produits nocifs. En effet, la société Bayer, connue durant la Seconde Guerre mondiale pour avoir effectué des expériences sur les déportés a détraqué encore au XXème siècle plus d’un individu avec les pilules Yasmin, Yasminelle et Yaz. Cette entreprise est également connue pour les affaires du sang contaminé, et pour sa volonté d’imposer à l’UE les néonicotinoides. Cette entreprise, malgré son histoire et ses activités troubles, nocives et mortelles, continue d’agir de la sorte et son image n’est pas écornée. Comment cela est-il possible ? Est-ce grâce à la publicité ? Ah oui, j’oubliais ! En 2018, ils ont racheté Mosanto.

C’est également cette même entreprise qui s’allia avec les Etats-Unis après la guerre. En effet, si les Etats-Unis vinrent sauver les Français, ils s’allièrent avec les scientifiques nazis, beaucoup vinrent aux Etats-Unis et travaillèrent pour eux. Par exemple Wernher von Braun transféré aux États-Unis après la capitulation allemande, fut naturalisé américain en 1955 et joua un rôle majeur dans le développement des fusées, notamment celles qui ont permis la conquête spatiale américaine. C’est également le cas Walter Dornberger, ingénieur allemand qui dirigea les programmes de fusées et missiles allemands, qui ont notamment abouti au missile balistique baptisé V2. Après la guerre, il est d’abord emprisonné puis rejoint les États-Unis et travaille pour le complexe militaro-industriel américain. Le complexe militaro-industriel nazi et le complexe militaro-industriel américain se ressemblent étrangement n’est-ce pas ?

Cette opération de recrutement de 1 500 scientifiques allemands se nomme Opération Paperclip et fut découverte officiellement en 1973.*

D’ailleurs, le neveu de Freud, le fameux psychiatre, développa aux Etats-Unis la propagande industrielle. Il incita ainsi à fumer. Il favorisa la publicité. Il voulait influencer et manipuler les foules. Cela marcha bien, cela marcha si bien que cela est encore d’actualité. Le fonctionnement de Netflix en continu, le sentiment d’être « accro » est le même. Edward Bernays est le père de la propagande moderne ou, plus précisément, de la propagande politique institutionnelle et de l’industrie des relations publiques, et par suite comme celui du spin, autrement dit de la manipulation de l’opinion. Il considère qu’une minorité intelligente doit avoir le pouvoir « démocratique » et que la masse populaire doit être modelée pour l’accepter. Ce qui est anti-démocratique.  Joseph Goebbels, l’un des dirigeants les plus puissants et influents du régime nazi s’est inspiré de ses recherches au ministère du Reich à l’Éducation du peuple et à la Propagande.

Désormais les Etats-Unis, de concert avec l’Allemagne veut nous vendre des vaccins, veut forcer les Français à se faire vacciner. Les deux de concerts, comme au temps de la Seconde Guerre Mondiale. Deux cerveaux autrefois nazifiés s’allient en 2021. Et tous ceux qui émettent des opinions contraire, sont exclus du débat public, sont baillonés, sont censurés. Il faut endormir les foules comme dirait le neveu de Sigmund Freud. Combien nos chers représentants ont été payés pour ne pas défendre leur pays ? Nous payons des représentants qui ne défendent pas leur pays. Ces gens sont payés pour ne pas défendre leur pays.

La France n’est plus une démocratie et le peuple est dépassé par des cerveaux qui l’ont endormie, envoûtée, manipulée. Et elle se trouve désormais, bien seule. Comment va-t-elle s’en sortir ?

Pasteur découvrit le vaccin, découvrit la science et fit de formidables avancées. Désormais les Etats-Unis reprennent ce savoir et le transforme en chose industrielle, obscurcissant les cerveaux, injectant une éternelle propagande : la seringue hypodermique. Encore une invention à mi-cheval entre le régime nazi et Hollywood.

L’adaptation radiophonique de la Guerre des mondes par Orson Welles sert souvent de justification au modèle de la seringue hypodermique.

Cliquez-ici pour voir la vidéo.

* Science Post – Comment des scientifiques nazis ont aidé les américains durant la guerre froide et la conquête spatiale

Auteur :
Miguel Vasquez
Rédacteur
Publié le 2 janvier 2021

Publié par magrenobloise

Webmagazine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :