France – Aux armes citoyens !

Chers citoyens,

Les dirigeants, les fameuses élites vous insultent, vous méprisent, vous prennent pour des vaches à lait, des bons et loyaux serviteurs soumis. C’est ce qu’ils demandent de vous, que vous soyez de bons et loyaux esclaves. Jusqu’à votre mort. C’est le sens des paroles de Geoffroy Roux de Bézieux* qui insultent les Français d’ânes car ils ne veulent pas dépenser leur argent pour leurs élites, car ils ne veulent pas relancer cette machine infernale économique qui leur a pourri la vie, sauf à celle des élites car c’est comme cela qu’ils vivent et survivent.

C’est le sens des paroles de ceux qui travaillent sur les médias :

– TF1 dont le directeur n’est pas capable d’offrir aux téléspectateurs un programme digne de ce nom mais il vomit ses téléspectateurs, il leur propose des contenus aussi pourris et dignes de la vie réelle. Il s’inspire des gens comme vous, il les utilise et les jette en pâture. Il s’en sert comme des mouchoirs en papier. Il a besoin de vous, mais il se torche le cul avec vos yeux et votre cerveau.

– RTL dont les journalistes ne sortent jamais des clous et respectent et défendent le pouvoir au plus haut point. Ils sont l’incarnation d’un nouveau pouvoir, ils ne vous informent pas, ils ne vous défendent pas, ils ne vous aiment pas, ils vous mentent et vous débilisent. Plus vous êtes débiles plus ils sont contents, forts, puissants et riches.

Ils ont peur de vous, tous. Réagissez !

Aux armes citoyens.

*Dirigeant d’entreprise français. Il est depuis le 3 juillet 2018 le président du MEDEF, le principal syndicat d’employeurs français. Le 9 avril 2019, il se positionne officiellement en faveur d’un recul de l’âge légal de départ à la retraite : « Soit on baisse les pensions, soit on bouge l’âge légal ». Il soutient la réforme des retraites du gouvernement d’Emmanuel Macron, y voyant un « vrai progrès social ».

Il suggère, pour relancer la croissance et réduire la dette publique après l’épidémie de Covid-19, de supprimer des jours fériés et des congés payés, ou encore d’allonger le temps de travail. Il fait par ailleurs remarquer que des « autocraties » (comme la Chine) sont plus efficaces « pour bloquer une pandémie que ne le sont nos démocraties », invitant ainsi à réfléchir « à la façon dont nos démocraties pourraient être collectivement plus efficaces ». Dans le même temps, malgré cette épidémie, il ne respecte pas les mesures de confinement, quittant Paris pour son manoir du Croisic (Loire-Atlantique) tout en revenant travailler de temps en temps à Paris.

Auteur :
Fleur de Sel
Publié le 6 janvier 2021

Publié par magrenobloise

Webmagazine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :