Politique – Mensonge en plein éclat

Quand le lecteur lit les propos de personnes qui se considèrent comme soi-disant intellectuelles et qui décident. Ceux qui négligent le peuple, ceux qui mentent au peuple, qui l’utilisent, lui faisant croire que c’est lui qui ne s’intègre pas à l’Europe alors que c’est l’Europe qui a écrasé les Nations, lui dire qu’il ne s’est pas adapté à la mondialisation alors qu’il souffre justement de cette mondialisation et que c’est justement la mondialisation qui a détruit les emplois, qui a autorisé la construction d’entreprises à l’étranger, employant des gens sous-payés, des esclaves de l’Occident, que c’est le monde construit des élites aujourd’hui en plein jour.

Quand le peuple vous paye avec son argent et que vous le négligez, que vous le méprisez, que vous lui crachez dessus à chacun de vos mots sortis de votre bouche qui s’assimilent à de la bave de crapaud, vous n’inspirez que la haine.

Quand vous, en tant que représentant d’Etat n’êtes-pas capable d’éduquer vos propres enfants et il est ici question non des vôtres mais de ceux de la Nation, vous pouvez le mépriser mais il est le reflet de la société de votre souhait.

Quand le peuple paye des guignols pour qu’ils se moquent éhontément de lui, ces mêmes guignols oublient que des gens les admirent et qu’ils les insultent et avec eux la France entière.

Quand le peuple finance toute cette mascarade il ne peut être qu’en colère et il pèse ses mots.

Le peuple paye ses élites pour qu’elles le détruisent : il est débilisé, trompé, moqué, écouté, prisonnier. Un singe regardé dans sa cage, légalement. Légalement violé.

Ce cher influent d’Etat se fout de ses propos, il aura craché son venin visqueux, ira retrouver sa maîtresse, baisera et aura oublié ses propos. Il renfilera son costume, sa belle écharpe et repartira dans les bureaux pour conseiller les chefs d’Etats sur comment négliger son peuple.

Par ailleurs, après de tels propos, une telle analyse si profonde, chevillée au corps, intelligente, comment le peuple toute catégorie sociale confondue excepté les élites (médias, politiques) comment ce peuple peut-il avoir envie de faire société avec vous (mépris, mensonges, vol). Les religieux, les classes moyennes, les modestes, les agriculteurs, les classes supérieures, tous haïssent la société que vous avez fabriqué et vous le font savoir ce jour. Et votre réaction montre ainsi votre vrai visage en plein jour. La théorie appliquée de Machiavel par cher vous, Hubert Védrine.

Auteur :
Miguel Vasquez
Rédacteur
Publié le 5 janvier 2021

Publié par magrenobloise

Webmagazine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :