France – Propaganda

Un journaliste ne devrait pas dire cela.

Trump est un personnage vulgaire. Mais savez-vous qui l’a fabriqué ? Ce sont les médias eux-mêmes. Ceux qui le détestent aujourd’hui. En effet il faisait parti d’une émission de télé-réalité. Vous savez, ce genre d’émission qui vous est proposé, qui marche et qui se fout des gens qui les regardent, qui se dit « Ces gens sont des gros nuls assis sur leur canapé » à regarder des gens vulgaires.

La version féminine de Trump en France est Nabilla.

Regardez, toutes ces figures marchent, toutes ces figures sont admirées. La Première Dame avait appelé Nabilla car elle avait « remporté un chèque de 10 000 euros dans un jeu organisé par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste [et] déclaré qu’elle faisait don de la même somme aux hôpitaux ». Quelle générosité. Mais surtout quelle mise en scène des célébrités. Et qu’en pense le personnel soignant ? Ont-ils vu l’argent ? Qu’est-il devenu ? Y’a-t-il eu plus de lits ? Est-ce grâce à ce chèque que leur salaire a augmenté ? Quelle est la suite de l’histoire ?

Regardez maintenant comment les médias américains ce sont saisis de l’affaire Théo, ce jeune homme mort entre les mains de policiers à qui il tentait d’échapper après avoir commis un délit. Ils se sont saisis de l’affaire Théo après qu’il y ait eu le drame de « I can’t breath », cet homme mort sous un policier aux Etats-Unis. Pensez-vous que ce genre d’acte puisse être payé par la mafia américaine pour servir la politique de Biden ? Tout est désormais possible. La gauche est parfois la pire des racistes. Pourquoi ? Pour avoir le pouvoir.

Vous est-il déjà arrivé de vous demander pourquoi en France, les citoyens n’entendent jamais parler de ce qu’il se passe dans les pays de l’est ? Les médias de gauche française sont obsédés par les Etats-Unis, ils ont encore le souvenir lointain qu’il s’agit d’une démocratie, qu’elle est progressiste mais il n’en est rien. Elle régresse. Ils sont pour les théories de genre, ils sont pour que les gens perdent leurs repères, ils remettent les races au centre du jeu. N’oubliez pas qu’à la fin de la Seconde Guerre mondiale, les Etats-Unis ont effectué l’opération Paperclip tout en venant aider les Français. N’est-ce pas paradoxal ? Suite à cela ils sont devenus les premiers mondiaux. Bizarre.

N’est-il pas paradoxal que lorsque la France se soulève contre le New York Times, dont une journaliste est partie pour cause de censure, le journal et d’autres s’en prennent violemment à la France ? Toute l’économie de la France dépend des Etats-Unis (web, technologies, médicaments). La France leur est entièrement soumise et ils font une alliance avec l’Allemagne dans son dos.

Ne vous est-il jamais arrivé de vous demander pourquoi les gens de gauche, au pouvoir médiatique ne se rebellaient jamais contre l’Europe ? Pourquoi toutes les affaires d’emplois fictifs, l’omerta sur l’Europe ne sont jamais évoquées ? Ces gens sont très bien payés et ils ne s’intéressent pas à vous, ils font des chroniques aussi plates et aussi fades que l’actualité qu’ils proposent. Ils sont les bouffons du Roi qu’ils servent. Macron, notre cher banquier, prospère grâce à eux. En parallèle de cela, la liberté de la presse régresse en France chaque année, un peu plus, comme l’évoque les sondages de Reporter Sans Frontières. La France se situe après l’Afrique du Sud.

Vous est-il déjà arrivé de vous demander pourquoi les médias de gauche ne parlent jamais des petites gens, comme jadis les grands écrivains ? En effet, ils ne font pas d’enquêtes, ils sont juste à la mode de ce qui se passe et se moquent des gens normaux. Ceux que vous croisez sur le marché, à la boulangerie. Cyril Hannouna, TMC et d’autres, se moquent de vous. Ils ne savent pas qui vous êtes, ils veulent juste que vous regardiez leurs programmes débilisants pour avoir de l’audience, gagner de l’argent et vous mépriser.

Alors lorsque le New York Times et d’autres, les médias en général, fabriquent des personnalités à suivre, par exemple Olivier Véran qui comme par hasard sur un plateau de télévision montra un schéma aux téléspectateurs et fut propulsé, ne vous dites-vous pas qu’il y a un loup ?

Arrêtez les médias, couper tout, ne leur faites pas d’audimat, ne les regarder pas, ne les écouter pas, agissez. Ne pas les écouter est beaucoup plus politique que de le faire car ainsi vous serez plus de gauche qu’eux. Vous soutenez concrètement les gens qui sont dans les campagnes, les soignants qui réclament des aides, les gens des Cités qui sont méprisés, désignés, pointés par les médias : les médias les célèbrent lorsqu’ils commettent des crimes et des délits mais ne font rien pour les éduquer. Les médias de gauche les laissent à l’abandon. Ils ne les aident pas et vous disent que vous êtes racistes. Ils méprisent leurs propres auditeurs. En revanche ils vantent leurs mérites quand ils sont des stars même s’ils n’ont ni valeur, ni morale. Ils les aiment car ils sont comme eux.

La gauche est démodée, elle parle de l’Allemagne sous un prisme encore Hitlérien. Madame Merkel a souffert de cela, et d’ailleurs l’exercice de son pouvoir montre qu’elle effectue l’exact contraire de cela. C’est même l’exercice d’un pouvoir autoritaire en sens inverse : Oui à l’immigration, Oui aux transgenres ! Oui, Oui, Oui. Mais en réalité, combien veulent changer de sexe dans les médias ? Madame Merkel, Biden, et toute la clique, veulent-ils changer de sexe ? Est-ce qu’ils disent à leurs enfants : « Changez de sexe, vous serez mieux dans votre tête et plus intelligents. Le problème est que si vous êtes une femme vous voulez être un homme et si vous êtes un homme vous voulez être une femme ». Voilà ce qu’ils inculquent. Ils vous tiennent ce discours, comme les émissions de télé-réalité qu’ils proposent sur les antennes de télévision sans jamais regarder, et tout en méprisant au plus haut point cela. Alors leur gauche est devenue folle, leur gauche n’a plus aucun sens et lorsqu’on dit cela, on s’attire les foudres des Etats-Unis, car les peuples ne se soumettent pas à eux. Ils se sont implantés partout sur la planète. Ils ont fait des guerres partout sur la planète, regardez en Amérique du Sud, les peuples n’arrivent pas à se stabiliser car les Etats-Unis s’ingèrent chez eux. Ils veulent conquérir le monde. Ce n’est pas le cas de Poutine, lui est bien chez lui. Ce n’était pas le cas de Trump, lui était bien chez lui. Ce n’est pas le cas de Johnson, lui est bien chez lui.

Donald Trump fut honnit par les médias car il représente exactement ce que sont les Etats-Unis et cette image leur déplaisait. Ils ont voulu abattre l’homme et ils ont réussi. Les médias sont un pouvoir extrêmement vicieux et puissant. Ils arrivent à tout, ils se foutent de vous, vous n’êtes que leur marionnette. Et si vous dites la vérité, vous serez bannis de leur monde, rayé de la carte, et il pleuvra des dépêches mensongères, contredisant vos propos, rétablissant une image positive ou négative de quelqu’un, un sens contraire, rétablissant la logique mentale qu’ils inculquent, qu’ils prônent pour que vous ne puissiez pas réfléchir sans eux, pour que vous soyez dépendants d’eux. Pour que le monde tourne dans leur sens. Ils ne veulent pas votre indépendance, ils veulent votre soumission. Et dites vous bien une chose, les médias sont le nouveau pouvoir, ce sont la pure bourgeoisie.

Soyez plus intelligents qu’eux, ne les écoutez plus.

Auteur :
Stéphane Martzigue
Journaliste
Publié le 7 janvier 2021

Publié par magrenobloise

Webmagazine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :