Monde – Les (im)populaires

Cet article est dédié aux gens qui sont (im)populaires.

Ce jour sur France Inter s’est illustrée une chronique politique, en effet le chroniqueur appela à doigter Charline Vanhoenacker. En parallèle, Karim Benzema fut beaucoup plus réac, il lança une photo sur Instagram hyper politique et lourde de sens cachés. Chapeau bas, en pleine lucarne. Ce cher chroniqueur devrait s’en inspirer.

Le Monde diffusa une caricature digne de celle de Charlie Hebdo en 2015. Ce qui est certain c’est que l’Amérique est aux abois, il ne vaut mieux pas faire comme elle car tout finira en sang. Mais, n’est-ce pas déjà le cas ?

La meilleure réaction revient au Cambodge suite à l’action du Capitole : «Si les États-Unis connaissent la fraude électorale et la corruption, quel pays est le plus propre?»

La palme revient également a Sputnik News pour qui « une image valant parfois mille mots » à propos de la réaction chinoise tout à fait appropriée.

Le journaliste Eric Zemmour qui s’interrogea sur le pourquoi du comment de la réaction si officielle, si américaine du Président Français. Monsieur Jean Lassalle eut également une pertinente remarque.

Des politiques ce sont regroupés afin de faire une lettre au gouvernement pour évoquer d’autres remèdes que le vaccin. En effet, Monsieur Asselineau défendit une position très clairvoyante :

«Je suis stupéfait qu’on n’ait pas plus insisté sur le président de Pfizer qui a vendu ses actions tout en refusant de se faire vacciner au motif bidon qu’il n’est pas prioritaire alors même que son entreprise produit des millions de doses… Qu’on ne vienne pas ensuite nous dire qu’on est au pays de Marie Curie ou de Louis Pasteur, car on n’est plus du tout dans ce monde-là! On est dans un monde où tous les prétextes sont bons pour se faire un « pognon de dingue.»

Par ailleurs, il s’inspire d’un grand maître de la médecine, le Professeur Raoult.

Enfin, Vladimir Poutine « a raconté dans une interview télévisée pourquoi en ce jour du Noël orthodoxe il avait décidé de visiter, outre une cathédrale chrétienne, la Grande Mosquée des Omeyyades dans la vieille ville » mais pour en savoir plus, il faudra lire l’article.

Vladimir Poutine en visite à Damas le 7 janvier 2020

Et surtout n’oubliez pas, Bonne année.

Auteur :
Miguel Vasquez
Rédacteur
Publié le 8 janvier 2021

Publié par magrenobloise

Webmagazine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :