Denis Brogniart défend le ski et la Savoie sur les réseaux sociaux

Le présentateur de télévision Denis Brogniart s’est rendu en Savoie pour pratiquer le ski de randonnée et soutenir le personnel des stations qui attend en vain de pouvoir de nouveau travailler. Le Dauphiné Libéré fait savoir qu’une polémique a été déclenchée sur les réseaux sociaux à la suite d’une photo.

«J’ai lu merci… Sauf que tous, devons rester chez soi…. Mais pas « tous » apparemment… En ces temps difficiles pour la plupart des Français, j’estime que la moindre des choses est de rester discret, je constate juste que M. Brogniart ne se montre pas vraiment « compréhensif » ou « solidaire » envers nous, petits français. Un peu de discrétion au lieu de montrer »la belle vie »… Voilà, n’y voyez aucune jalousie de ma part…».

Ni une, ni deux, loin de se dégonfler, Denis Brogniart lui a répondu :

 « Chère madame, renseignez vous plutôt avant d’écrire des bêtises. J’ai fait l’aller retour à la Toussuire, station de Maurienne, en moins de 48 heures pour soutenir mes amis de la montagne qui souffrent, restaurateurs, moniteurs, loueurs, commerçants qui ont vu leurs stations déserter. De grâce, ne voyez pas toujours le mal ou la perversité partout. On a fait quelques images pour montrer qu’on pouvait profiter de la montagne sans remontées mécaniques. A bon entendeur salut! ».

Une réponse soutenue par de nombreux autres internautes.

«  Merci Denis de soutenir nos professionnels de la Toussuire et de l’ensemble des stations. Notre station de La Toussuire a besoin de personne comme vous pour montrer que la montagne est si belle l’hiver et que nous pouvons aussi l’apprécier de façon la plus « naturelle » continuer !! »

« Vous avez bien eu raison d’y aller. Nous étions également à la Toussuire la semaine dernière et avons découvert la station autrement avec un temps superbe, beaucoup de neige et des promenades formidable. Au plaisir de vous y recroiser une prochaine fois ».

Pas avare d’échanges avec ses followers, Denis Brogniart a également répondu concernant la photo prise sans masque.  

« Pas de masques collé cool c un bon exemple » notait un internaute.

« Et si monsieur! On l’a enlevé 10 secondes pour la photo. Des masques pour le froid et qui protègent comme des FFP2! » lui répond Denis Brogniart.

En tout cas ce qui est sûr c’est qu’ils ont eu un temps magnifique.

Auteur :
Nicole Pras
Publié le 9 janvier 2021

Publié par magrenobloise

Webmagazine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :