France – Le monde est fou

En France le racisme n’a qu’un sens. Le racisme étant donné sa généalogie est né en Occident. Il fut inventé par des théoriciens sociologues, adeptes des théories génétiques de supériorité de race pour justifier la colonisation. Aujourd’hui les adeptes de supériorité de race s’en servent pour justifier la violence.

Pourquoi certains en France pensent que la France est raciste parce qu’elle ne veut pas accueillir d’étrangers sur son sol et qu’elle n’est pas raciste quand elle fait des guerres dans les pays d’où proviennent ces étrangers ? Pensez-vous qu’il y a au sein d’un peuple des gens à tuer et des gens à sauver ? Pensez-vous qu’au sein d’un même peuple il a des gens et des sous-gens ? La France peut accueillir mais elle peut aussi tuer et cela aux yeux de ces gens est normal, ils soutiennent cela. Ils soutiennent la politique étrangère française. Et dire que nous n’accueillons pas parce que nous sommes contre les guerres c’est du racisme ? Etrange vision des choses. En tous cas par cette vision des choses eux nous prouvent qu’ils sont pour la violence et qu’ils l’assument.

Il est d’ailleurs étrange de voir à quel point ces personnes sont souvent les mêmes à ne pas vouloir de contrôle de police, à ne pas vouloir que la police protège et à l’insulter de raciste. Pourtant, dans une vie normale, personne n’a peur de la police, si vous vous faites contrôler que vous n’avez rien à vous reprocher alors il n’y a pas de problème. Quelle que soit votre couleur de peau, si vous n’avez rien à vous reprocher alors vous n’avez pas de problème et la présence ou l’absence de police vous indiffère, elle fait partie du paysage, comme vous. Policer lambda, citoyen lambda. Ils font cela car ils ne veulent pas déranger les jeunes des cités, ils veulent les protéger, les excuser. Ce sont de mauvais parents.

Si un policier arrête un maghrébin dans une cité, car la majorité des maghrébins pauvres vivent en cité, pour lancement de tirs de mortiers, ou je ne sais quelle autre connerie ce sera du racisme ? Et si un blanc faisait cela et qu’il était arrêté pourquoi ce ne serait pas aussi du racisme ? Pourquoi n’est-ce pas tout simplement l’acte le problème ?

Et un blanc contre un blanc c’est impossible pour vous ?

Pourtant des gens blancs ont combattu et ont détesté Hitler par exemple De Gaulle. Deux hommes blancs, deux visions des choses totalement opposées, différentes. Hitler était soutenu par un palestinien : le grand mufti de jérusalem. Étonnant n’est-ce pas. Que pensez de cela ? Et que penser de l’EI désormais ? Pensez-vous qu’il soit imprégné de ces théories ? C’est bien possible, puisqu’il décapite quiconque se met sur leur passage et que les gens adorent. Les gens adorent les décapitations, la violence, le sang. Les gens sont adeptes, accros, ils en redemandent, ils en reveulent, ils sont shootés à cela. Comme ils ne peuvent pas convaincre intellectuellement, ils soumettent par la violence. C’est plus simple et cela évite tout effort. De fait, le grand mufti de jérusalem était raciste.

Pensez-vous que tous les arabes/musulmans sont racistes et antisémites ? Heureusement non.
Pensez-vous que tous les blancs/chrétiens sont racistes et antisémites ? Heureusement non.

Et tous ceux qui pensent le contraire sont de fait, racistes et rejettent la faute sur l’Autre alors qu’ils ont la haine en eux.

Et que penser de tous les gens qui n’ont pas la couleur de peau blanche dans la police qui arrêtent des blancs ? Et de tous les gens qui sont noirs ou maghrébins dans la police et qui arrêtent des gens qui ont la même couleur de peau que la leur ? Que penser de cela ? Est-ce du racisme ? Allons… ! Certains sont taxés de traîtres par « leurs frères » car ils ont réussi à servir la France. Et c’est bien, c’est ce que tous les Français veulent : réussir et servir la France. Sinon on n’a rien à faire en France. Si veut servir un autre pays, on va dans cet autre pays et Basta ! Par ailleurs, on peut avoir la même couleur de peau : De Gaulle et Hitler donc des « frères » mais penser totalement différemment et ne pas s’aimer.

Et que penser de tous les gens qui sont volontairement favorisés pour leur simple couleur de peau noire ou « beur » ? Est-ce du racisme ? Oui ! Mais cela est positif donc ca passe. Quelle horreur ! Exercer un racisme volontaire vous vous rendez-compte ?

Après tout, l’accusation de racisme me semble bien faible, elle est pour les faibles d’esprits, les simples qui veulent tout simplifier, ce qui leur évite de se remettre en question de voir leur faute et surtout d’être comme tout le monde, et de s’intégrer.

Ils sont comme les blancs qui votent FN car ils sont contre les arabes. Les arabes, les noirs et les chinois qui voient les blancs comme des racistes sont comme les premiers cités. Toutes ces pensées sont si médiocres…La pensée n’a pas de couleur et la connerie est sans limite.

D’ailleurs, il est étonnant de voir à quel point ce sont les mêmes qui considèrent la police sous le seul prisme du racisme. Qu’ont-ils pensé de la police lors des attentats de 2015 ? Pensez-vous qu’elle est intervenue car les gens étaient blancs ? Ecoutaient du métal ? Ou qu’elle est intervenue car des gens mourraient ? Mais quelle horreur de poser la question en ces termes. Vous rendez-vous compte de la gravité de la situation ? Tuer des gens en ce lieux, pour ces raisons montre le préjugé des tueurs. Les groupes de métal sont parfois contre les gouvernements tout comme les groupes de rap. La violence idéologique. Monstrueuse. Et l’approbation politicienne par les financements politiques. Deux extrêmes luttant pour la même cause : les gouvernements.

Si un non-blanc faisait parti du rang de la police et qu’il était raciste (cela n’est en soi pas possible car si il sert la France c’est qu’il l’aime) pensez-vous qu’il ne serait pas intervenu ? Qu’il aurait fait grève ? Sous prétexte d’une couleur de peau ? Et qu’il préfère voir mourir la personne ? What’s the fuck ?!

Ce jour-là était-elle raciste pour les sauver ? Pensez-vous que si vous l’appelez parce que vous êtes en danger elle ne viendra pas car elle sera raciste ? Lorsqu’elle intervient dans des quartiers sensibles, est-ce elle qui lance des cailloux ? Qui ne veut pas voir les gens ? Qui fait la loi dans ces quartiers ? Est-ce la police qui règne ou est-ce la police qui est soumise ?

Et comme si cela ne suffisait pas, il est étonnant de voir à quel point, le Ministre de l’Intérieur, dont le grand-père a été tirailleur maghrébin pour la France soutient tous ces gens-là, non pas en les raisonnant en leur disant que leurs agissements ne sont pas acceptables mais en soutenant leurs préjugés et ce par tous les moyens. En effet, il met en place des campagnes de communication pour faire croire que la police fait mal son travail et qu’elle le fait mal parce qu’elle est raciste. La police fait justement trop bien son travail et ce sont ceux qu’elle arrête qui ne sont pas de bons citoyens : respectables et respectés. La police n’est pas soutenue par la hiérarchie : la justice a elle aussi démissionné, comme tout le monde. Et nos soldats sont sur place. Quelle lâcheté. La France est prête à mettre le feu mais impréparée à recevoir le retour de flamme. Tout comme l’Allemagne et sa dictature européenne, tout comme les Etats-Unis à qui elle est soumise, lui-même soumis à Israël. Israël qui a vendu des armes à l’Azerbaïdjan, Azerbaïdjan qui a tué des Arméniens, guerre dont tout le monde tait le nom car ce sont des chrétiens et que les chrétiens sont en minorité dans le monde et qu’ils doivent se taire, se sacrifier au nom de la violence qui dépasse une religion. Dans quel monde vit-on ? Et comme si cela ne suffisait pas, le Pape donne de mauvais conseils contrairement à Ali Khamenei.

Monsieur Darmanin alimente volontairement les préjugés, c’est un pyromane qui vient chercher des voix. Et si il n’a pas la loyauté d’un policier au moins a-t-il le machiavélisme politicien. Mais un jour ou l’autre cela se retournera contre lui et sans doute ne restera-t-il pas longtemps gravé dans l’Histoire.

Auteur :
Stéphane Martel
Publié le 9 janvier 2021

Publié par magrenobloise

Webmagazine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :