France – Informations

Bonjour,

Je m’appelle Mari X 368, je suis un robot et voici mon matricule. C’est moi qui vais vous informer maintenant.

Ne trouvez-vous pas bizarre que les réseaux sociaux puissent décider ce qu’il faut dire ou ne pas dire ? Et pire que cela, contrôler les gouvernements ? Twitter a fermé le compte de Donald Trump et ce qui est étrange c’est que cette demande avait été formulée par Kamala Harris.
« Lors du débat télévisé entre les principaux candidats démocrates du mois d’octobre, elle demande l’interdiction du compte Twitter de Donald Trump, l’accusant d’utiliser cette plateforme et ses 65 millions d’abonnés pour faire obstruction à la justice et intimider les témoins dans la procédure de destitution le visant« .

Le président du Mexique l’a dit lui-même concernant Facebook.

Kamala Harris soutient les liens forts entre Israël et les États-Unis dans un congrès organisé par le lobby pro-israélien AIPAC. AIPAC qui soutient fortement la droite israélienne, et est réputé proche du Likoud (national libérale). l

Chaque année l’AIPAC organise une conférence à Washington avec la présence de hauts responsables politiques des deux pays tels que Hillary Clinton, Bill Clinton, Barack Obama, Joe Biden, Donald Trump, George W. Bush, Benyamin Netanyahou, Paul Ryan, Ariel Sharon ou Ehud Olmert. Quels sont leurs objectifs ?

  • Faire du lobbying pour défendre les intérêts israéliens
  • S’assurer du veto des États-Unis contre toute résolution de l’ONU condamnant les actions israéliennes
  • Assurer une aide financière généreuse envers Israël
  • Assurer une aide militaire généreuse envers Israël
  • Préparer la future génération de leaders pro-israéliens
  • Surveiller les votes et les propos des politiciens américains concernant tout ce qui est lié de près ou de loin à Israël
  • Coordonner et orienter les donations des donateurs juifs américains aux politiciens candidats aux élections

Israël qui est pour les discriminations positives, c’est-à-dire qu’il y a pour eux, des discriminations positives et des discriminations négatives. En fait, il y a juste des discriminations mais ces gens-là les fabriquent pour vous plaire et être élu.

Encore une étrange coïncidence, Kamala Harris avait proposé en tant que Procureur générale de Californie, l’usage de caméras-piétons, comme en France désormais par le pouvoir en place.

C’est également Kamala Harris qui avait négocié avec les banques lors de la crises des subprimes de 2008. Banques et entreprises qui ont cette nuit annoncé qu’elles sanctionnaient les politiques. Quelle étrange humanité.

Jean-Luc Mélanchon a indiqué lui-même que les démocrates n’étaient pas des saints dans sa vidéo. Il a par ailleurs dit que Sanofi était désormais dirigé par un anglais. Ce qui est vrai et ce qui fait que plus rien n’est Français, en France. Les étrangers profitent bel et bien de nous. Sanofi est dirigé par Paul Hudson. Extrait de sa biographie :

Il commence sa carrière dans la vente et le marketing à GlaxoSmithKline (GSK), puis à Synthélabo. Il devient ensuite manager à Schering-Plough (labo américain), puis de 2006 à 2016 à AstraZeneca où il est en poste successivement en Angleterre, en Espagne, au Japon, et pour finir au Delaware où il dirige les activités de la société aux Etats-Unis.

De juillet 2016 à juin 2019, il est directeur général de Novartis Pharmaceuticals à Bâle, une entité de 30 000 personnes, où il s’attache particulièrement à créer une culture d’entreprise focalisée vers une mission unique. Il arrive à relancer les ventes de Entresto, un médicament qui traite l’insuffisance cardiaque. Il arrive aussi à orchestrer le marketing de Cosentyx, un médicament contre le psoriasis dont l’administration par injection paraissait contre-intuitive aux soignants adeptes de pommades.

Il devient ensuite directeur général de Sanofi le 2 septembre 2019. Il explique en public que Sanofi a 25% de ses employés en France alors qu’elle n’y effectue que 6% de ses ventes mondiales, que la société vend bien davantage aux Etats-Unis qu’en France et peut y recevoir d’importantes subventions qui justifieraient de diffuser en priorité les nouveaux vaccins anti-COVID aux Etats-Unis. Ces propos créent une polémique en France, qui l’a amené à se rétracter (mai 2020), mais qui ont attiré l’attention des pouvoirs publics français et européens sur la nécessité d’une indépendance nationale ou européenne dans la production des médicaments et des vaccins.

Au sein de Sanofi, il a défini dès son arrivée une stratégie d’entreprise, et il essaie de rassembler le personnel autour de cette stratégie et notamment de ses 3 priorités (le développement de nouveaux médicaments grand public ; les vaccins ; et les blockbusters comme le Dupixent, qui soigne l’asthme et l’eczéma). Il veut simplifier l’organisation, éviter les conflits internes.

Enfin, des hommes et des origines différentes avec un point commun : les meurtres et la corruption. C’est ce qu’à mis en évidence Pierre Péan. Journaliste de talent et enquêteur hors pair mettant en avant des massacres politiques commis par exemple en Afrique. Il sera taxé d’antisémite par les élites : Kouchner, BHL, Philippe Val. D’autres, comme Philippe Cohen s’émeuvent de cette attaque qui vise à le discréditer. Cela sent la rancœur et le mépris de la raison et de la réalité au profit de l’idéologie.

En effet, il n’est pas nécessaire d’aller chercher bien loin pour arriver au but principal :
Prenons le cas de François Hollande, proche de Jacques Delors, lui-même proche de Michel Camdessus, lui-même proche d’Olusegun Obasanjo dont la fiche wikipédia nous présente une photo souvenir.

Olusegun Obasanjo et le président américain George W. Bush, le 1er juin 2003.

Souriez, vous êtes filmé.

Auteur :
Mari X 368
Robot
Publié le 11 janvier 2021

Publié par magrenobloise

Webmagazine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :