France – Panorama politique actuel

-> Les juïfs mènent une politique nationale, de droite voire d’extrême droite (AIPAC, Likoud). Ils ne veulent pas que cela soit le cas en France du fait de la Seconde Guerre Mondiale mais le font chez eux. Ils sont proches du pouvoir aux Etats-Unis eux-même proches de Macron. Buzyn a par ailleurs rejoint l’OMS (les secrets d’Etat passeront puisqu’ils sont tous de mèche).

-> En France, la gauche est accusée d’être extrémiste, proche de l’islamogauchisme ce qui est un fait. Elle se situe actuellement comme Hitler et Staline en leur temps avec le pacte germano-soviétique.

Il y a donc deux extrêmes au pouvoir.

Et les Verts ? Eva Joly a disqualifié puis requalifié son parti et s’est jointe à l’ONU. Ce sont les nouveaux bobos qui se foutent de nous mais qui veulent avoir raison (tuer le nucléaire, manger végan).

De plus, nous pouvons observer que tous les soi-disant représentants de parti ne se réunissent pas, qu’ils n’ont qu’une obsession c’est d’être élu.

Ils font cavalier seul et ne pensent qu’à leur gueule (ceci est une rime chantée).

Ainsi, tout s’est inversé : tous ceux qui défendent la démocratie, la France, ne sont pas au pouvoir, ce sont les votants, et tous ceux qui sont au pouvoir ne sont pas pour la France. Si nous comprenons bien cette logique, les électeurs, pour sauver ce qu’il reste d’honneur à la France ne devraient plus voter, comme le font les gens dans les Cités. Cette tendance s’élargit.

Auteur :
MarieJeanne
Publié le 11 janvier 2021

Publié par magrenobloise

Webmagazine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :