France – Recette de surveillance

Pour commencer le lundi en de bonnes circonstances, il est important de prendre un bon petit déjeuner, pour ce faire, MariCuisineTout vous livre une recette étrangère pour surveiller les bons Français :

  • Une soupe de vaccins, des médicaments provenant de l’étranger et une bonne dépression généralisée.
  • Des bonbons guimauves avec des réseaux sociaux, des échanges de pensées entre amis, les échanges d’informations et un contrôle américain. Ce sont à eux que reviennent toutes vos données. La politique, le sexe, l’humour, les musiques, un bon bourrage de crâne pour un cerveau tout ramollo.
  • Manger du préfabriqué : des ordinateurs. Votre cerveau ne sera qu’une bouillie, prêt à tout avaler et vous une véritable larve et vous pourrez stocker. Idéal pour ne rien faire, ne rien savoir-faire et être surveillé. Une surveillance empaquetée : ordinateur, réseaux sociaux et vous. Vous êtes devenu un produit grâce aux produits qu’ils ont fabriqué. That’s so good !
  • Buvez de l’eau Big Mamma toute la journée sur les ondes, pour une propagande et des caricatures en bonne est dû forme. Et devenir un boyscoot Américain.

Si vous avez encore de la place, vous pouvez manger un bon hamburger McDonald. Grâce à cette option vous pourrez meugler et cela vous évitera d’aller en campagne. MariCuisineTout et même de la gadoue, n’hésitez pas à vous rendre sur le site MariCuisineTout.fr.

Auteur :
MariCuisineTout.fr
Publié le 11 janvier 2021

Publié par magrenobloise

Webmagazine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :