Soins.

McKesson Corporation

En 2014, McKesson a acquis Celesio pour devenir l’une des plus grandes sociétés de soins de santé au monde, avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 179 milliards de dollars.

En 2017, McKesson a été impliqué dans un certain nombre de poursuites contre l’État de l’Arkansas pour la fourniture de bromure de vécuronium . McKesson avait sous contrat avec Pfizer de ne vendre à aucun établissement correctionnel qui autorisait et appliquait la peine capitale .

En 2018, McKesson se classe au 6e rang du classement Fortune 500 des plus grandes sociétés américaines en termes de chiffre d’affaires total.

Le 20 juin 2005, McKesson Provider Technologies a acquis Medcon, Ltd., une société israélienne qui fournit des solutions Web de gestion des images et des informations cardiaques pour les centres cardiaques, qui comprennent: la gestion des images numériques de diagnostic, l’archivage, le rapport de procédure et la gestion du flux de travail.

Système de paie intégré pour 1,3 million d’employés du NHS, ce qui en faisait le plus grand système informatique de paie unique au monde. McKesson Shared Services a également fourni des services de paie pour plus de 20 NHS Trusts, payant plus de 100 000 membres du NHS.

Auteur :
Miguel Vasquez
Rédacteur
Publié le 25 janvier 2021

Publié par magrenobloise

Webmagazine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :