Université, financement et recherche.

L’Université Emory comporte L’Institut de Santé Globale de l’Université Emory, financé par la Fondation Bill & Melinda Gates , s’associe au CDC pour améliorer l’infrastructure de santé publique dans les pays à faibles ressources. Traitement du virus Ebola. Intégration de la robotique dans les soins de santé. Financement de projets par le NIH (Au cours de l’exercice 2010 , les NIH ont dépensé 10,7 milliards de dollars américains (hors financement temporaire de l’ American Recovery and Reinvestment Act de 2009) sur la recherche clinique , 7,4 milliards de dollars sur la recherche liée à la génétique , 6,0 milliards de dollars sur la recherche préventive, 5,8 milliards de dollars sur le cancer et 5,7 milliards de dollars sur la biotechnologie. Le NIH s’est associé à Moderna en 2020 pendant la pandémie de COVID-19 pour développer un vaccin. La phase finale des tests a commencé le 27 juillet avec jusqu’à 30000 volontaires affectés à l’un des deux groupes – l’un recevant le vaccin ARNm-1273 et l’autre recevant des injections d’eau salée – et se poursuivra jusqu’à ce qu’il y ait eu environ 150 cas de COVID-19 parmi les participants. IH soumet sa demande de budget au ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS), et le HHS considère cette demande comme une partie de son budget.).

En 1992, les NIH couvraient près de 1% du budget de fonctionnement du gouvernement fédéral et contrôlaient plus de 50% de tout le financement de la recherche en santé et 85% de tout le financement des études en santé dans les universités. De 1993 à 2001, le budget des NIH a doublé. Pendant un certain temps, le financement est resté essentiellement stable, et pendant sept ans après la crise financière, le budget des NIH a eu du mal à suivre l’inflation.

En 1999, le Congrès a augmenté le budget du NIH de 2,3 milliards de dollars à 17,2 milliards de dollars en 2000. En 2009, le Congrès a de nouveau augmenté le budget du NIH à 31 milliards de dollars en 2010. En 2017 et 2018, le Congrès a adopté des lois avec le soutien bipartisan. cette augmentation substantielle des crédits pour les NIH, qui s’élevaient à 37,3 milliards de dollars par an au cours de l’exercice 2018. Le NIH est composé de 27 instituts et centres (CI) distincts qui mènent et coordonnent la recherche dans différentes disciplines de la science biomédicale.

Dirigé par Francis Sellers Collins (né le 14 avril 1950) est un médecin-généticien américain qui a découvert les gènes associés à un certain nombre de maladies et a dirigé le projet du génome humain. Collins a également écrit un certain nombre de livres sur la science, la médecine et la religion, notamment le best-seller du New York Times , The Language of God: A Scientist Presents Evidence for Belief . Après avoir quitté la direction de NHGRI et avant de devenir directeur du NIH, il a fondé et a été président de la Fondation BioLogos , qui promeut le discours sur la relation entre la science et la religion et prône la perspective selon laquelle la croyance au christianisme peut être conciliée avec l’acceptation de l’évolution. et la science, en particulier à travers l’idée que le Créateur a réalisé son plan à travers les processus d’évolution . En 2009, le Pape Benoît XVInommé Collins à l’ Académie pontificale des sciences.

Partenariat avec NCI – Le National Cancer Institute ( NCI ) coordonne le United States National Cancer Program et fait partie des National Institutes of Health (NIH), qui est l’une des onze agences faisant partie du Département américain de la santé et des services sociaux.

Le NCI est le plus ancien et possède le plus gros budget et programme de recherche des 27 instituts et centres du NIH . Il remplit la majorité de sa mission via un programme extra-muros qui accorde des subventions pour la recherche sur le cancer. De plus, le National Cancer Institute a des programmes de recherche intra-muros à Bethesda, Maryland et au Frederick National Laboratory for Cancer Research à Fort Detrick , à Frederick, Maryland . Le NCI reçoit plus de 5 milliards de dollars américains de financement chaque année.

Le NCI soutient un réseau national de 71 centres de cancérologie désignés par le NCI avec un accent dédié sur la recherche et le traitement du cancer et gère le réseau national d’essais cliniques.

Auteur :
Miguel Vasquez
Rédacteur
Publié le 26 janvier 2021

Publié par magrenobloise

Webmagazine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :